Postuler au programme de formation des Coordinateurs Locaux de l’ASFL 2018/2019, cohorte 2

Los Muros de la Expresión
October 30, 2018
Coordinateurs Locaux de l’ASFL 2018/2019
November 2, 2018

Êtes-vous un étudiant de troisième cycle ou un récent diplômé basé dans un pays d’Afrique? Êtes-vous passionné par les idées de liberté, de marchés libres, d’entrepreneuriat? Voulez-vous savoir ce qu’il faut pour être un dirigeant dans notre monde d’aujourd’hui et atteindre des impacts? Si oui, alors le programme des coordinateurs locaux des étudiants africains pour la liberté est fait pour vous!

Le programme des coordinateurs locaux d’African Students For Liberty est le premier programme de promotion active des idées de marchés libres et de la liberté individuelle dans les collèges et campus en Afrique.

Les Coordinateurs Locaux sont le visage de la liberté sur leurs campus, ils sont le muscle du mouvement, habilitant les étudiants de leurs régions à défendre les idées de la liberté. Ce programme local cherche à identifier et à former des leaders étudiants forts pour diffuser les idées de liberté individuelle, d’autonomie et de liberté économique en créant de nouveaux groupes d’étudiants, en organisant des événements pour promouvoir ces idées, en fournissant des ressources aux groupes d’étudiants et en identifiant et en encadrant d’autres étudiants dynamiques.

Les jeunes sont les futurs dirigeants. Le leadership exige une préparation et une expérience appropriées. Le programme des coordonnateurs locaux est conçu pour former un chef complet en lui transmettant des compétences dans des domaines tels que la prise de parole en public, le professionnalisme, la défense des droits, la rédaction de propositions et de rapports, la communication efficace (verbale et écrite), l’organisation d’événements, la détermination du talent et bien plus encore. LIBRE! Le programme cherche à construire le mouvement étudiant pour la liberté en Afrique en éduquant, développant et responsabilisant la prochaine génération de dirigeants de la liberté.

Après une candidature réussie, vous suivrez une formation en ligne de quelques semaines avant d’être confirmé en tant que coordinateur local.

Si vous étudiez en Afrique, c’est une formidable opportunité pour vous de rejoindre le réseau de jeunes dont les efforts changent constamment le monde. Ces jeunes individus se consacrent à la diffusion des idées de dignité humaine, de liberté individuelle et économique, et à la capacité de rechercher son bonheur sans contrainte.
Nous cherchons à développer l’Afrique en augmentant le nombre de personnes qui soutiennent la cause de la liberté, en développant davantage de dirigeants pour qu’ils soient des défenseurs efficaces de la liberté et en leur donnant les moyens d’agir pour un avenir plus libre, un monde doté de la liberté économique, sociale et intellectuelle pour tout le monde.

CLIQUEZ ICI POUR POSTULER MAINTENANT!La date limite est le 18 Novembre 2018.

Pour plus d’informations, envoyez un courrier électronique à: [email protected]

Back to Blog

X